Blog

Ici nous vous tenons informés des prochains événements de la communauté Drupal et de notre veille !

Une star est née

slybud
05/06/2018
Il est enfin là, le nouveau ows.fr, on n'y croyait plus !
Copie d'écran de la page d'accueil du nouveau site ows.fr

Ca commence comme une mauvaise blague "Ce sont les coordonniers les plus mal chaussés", d'abord répétée par le commercial en rendez-vous clientèle, puis par toute l'équipe dans les événements Drupal, et puis ça ressurgit dans les repas de famille le dimanche, et même tata déguisée en Orelsan (à moins que ça ne soit le contraire) vous vanne sur votre site Internet vintage.

Certes, l'ancienne version (allez voir sur archive.org si j'y suis) ne nous a pas empêchés de travailler sur des projets formidables avec des clients qu'on adore, mais un moment il faut avouer qu'en termes d'image c'est un peu light. On a donc retroussé nos manches et entamé il y a bientôt un an cette refonte dont vous voyez le résultat aujourd'hui, en mode sprint pour les développements, projet pour la conception.

Alors un grand merci à :

  • Eli pour l'UX et la conception fonctionnelle et un peu d'intégration :)
  • Les copains de Merci Bien pour la charte
  • Toute l'équipe OWS pour chaque petite pierre à l'édifice !

Et on espère qu'il n'est pas déjà démodé !

Un nouveau site Open Web Solutions

slybud
15/06/2013
"Les cordonniers sont les plus mal chaussés". Partant de ce vieil adage, nous nous devions de ne pas faillir à cette règle et de continuer avec notre site en Drupal 2.0 encore pendant de longues années.
Capture ecran site ows.fr

"Les cordonniers sont les plus mal chaussés". Partant de ce vieil adage, nous nous devions de ne pas faillir à cette règle et de continuer avec notre site en Drupal 2.0 encore pendant de longues années.

Cependant, devant les cris d'horreur poussés pas nos collègues graphistes (et néanmoins amis), ayant peur de commencer à figurer dans un quelconque top 10 des sites les plus ringards à la Topito, nous avons retroussé nos manches (enfin nous avons mis du temps pour bien retrousser) et réalisé la merveille que vous avez sous les yeux en Drupal 7. Bravo à toute l'équipe, c'est à dire nous :)

Alors, pour faire bref, quoi de neuf :

  • Un nouveau design qui mériterait un award !
  • Une navigation simplifiée
  • Encore et toujours plus de drupal
  • Des billets de blog (plus à jour que les anciens on l'espère)
  • Un design full responsive !

Comme on dit à Portland : "Enjoy" !